erreur serveur Halo, Fear walking dead et autres

SEBASTIEN23342677

Bonjour,
problème depuis avant hier pour regarder les programmes (Halo, Fear Walking dead, Shadowplay ...) erreur serveur.
Au prix de l'abonnement c'est agaçant !!!
Pourquoi ça ne marche jamais correctement ?
Cordialement
S. Michaut

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

jerome32654240

Merci à vous, car côté assistance CANAL c'est vraiment complètement naze, même leur page "contactez-nous" buggue... Le comble de l'assistance en ligne. Le réseau des abonnés est plus efficace et gratuit !

VoieLactée

Bonsoir, j'ai vu passer un message où ils parlent d'un problème avec la rubrique playlist. Essayez de lire vos programmes en passant par un autre chemin. Chaînes et apps, reprise de lecture sur la page d'accueil, la recherche etc.