Impossibilité de regarder des programmes à la demande via le site web my canal

jfandro

Bonjour,
J'utilise myCanal via google chrome et depuis plusieurs jours, il est impossible de regarder des programmes à la demande sur le site. J'ai accès au live sans problème, et quand je souhaite regarder quelque chose à la demande, un message d'erreur s'affiche disant "only unknwon suboffer found".

De plus, il m'arrive qu'un encadré "s'abonner" en rouge apparaisse en haut à droite de l'écran d'accueil alors que je suis déjà abonné. Dans ce cas là, le live fonctionne parfaitement bien, mais les programmes à la demande ne fonctionnent toujours pas, me proposant de découvrir les offres de canal alrs que je suis déjà connecté et abonné.

j'ai tenté des déconnexions et des reconnexions, de changer de navigateur (chrome puis safari) mais rien ni change, les programmes à la demande sont toujours inaccessibles.

Merci infiniment de votre aide !

Réponses de la communauté

pierrickand

@fablyne

Le service client n'est pas sur forum d'abonnés. Et, surtout, vous ne dites pas quel problème vous avez, si souhaitez de l'aide ici.

Les abonnés ayant écrit précédemment ici pour leur problème ont eu un retour de l'équipe Canal+ juste en dessous votre message, renvoyant vers une FAQ, et demandant de les tenir informé suite à la consultation de cette dernière.
Si vous avez le même problème, vous ne donnez pas pour autant de retour à ce sujet pour vous aider d'avantage.

fablyne

allo l'assistance le service après vente on vous parle!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ludovic et jfandro,

N'hésitez pas à suivre tous les conseils de cette FAQ (qui permet de résoudre la plupart des problèmes rencontrés).

Tenez-nous informés.

ludovic2341257

meme problème pour moi sur mycanal: live sans problème mais pas d'accès programme à la demande. tout se passe comme si je n'étais pas abonné !!!
En final je repars sur Netflix ou Prime Video ... ce qui est scandaleux quand je vois ce que ce que me coute Canal Sat/Canal+ depuis des années.