Je n'arrive pas à regarder le match Real Madrid/ Manchester en direct, ça beug

murat58512380

Bonjour, je n'arrive pas du tout à regarder le match réal Madrid/ Manchester en direct, le petit cercle rouge au milieu charge mais rien ne s'affiche je précise que je regarde sur mon MacBook Pro.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour murat58512380 et Philours69,

Parvenez-vous à accéder à CANAL+ Sport sur d'autres équipements ?

  • si vous y accédez, je vous invite à effectuer un reboot de votre équipement et à faire un essai depuis un autre navigateur. Si le problème persiste, je vous invite à suivre ces conseils.
  • Si vous n'y accédez pas, il s'agit certainement d'un souci de compte. Je vous invite alors à vous assurer que votre compte est toujours actif depuis votre ESPACE CLIENT.

Tenez-nous informés.

Philours69

Je vois que les match à venir. Merci pour votre retour

Philours69

Pour ma part, le live n'est même plus disponible. Possible de le régler avant la reprise ?