Erreur UPES_153 sur Épisode 7 Halo

Maxime26130404

Erreur UPES_153 [2000] lorsque j'essaye de lancer l'épisode 7 de la saison 1 de la série Halo.
Une pub se lance, mais l'erreur s'affiche à 17 sec avant la fin de la pub. Impossible de regarder l'épisode que ce soit sur mon Fire TV Cube ou sur mon smartphone Android.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ditch,

Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Merci.

Ditch2626

Bonjour, même problème message UPES_153 [2000] à partir de l’épisode 5 de Teheran.
Problème similaire sur iPhone, IPad et app smart TV.
Une idée ? Merci davance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samuel,

Pouvez-vous nous préciser le support utilisé pour nous permettre d'effectuer un test dans les mêmes conditions ?

Merci.

SAMUEL44566204

Bonjour,

Moi l’épisode beug complètement même en download c’est pareil… le seul épisode que je peux pas voir…

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le message d'erreur "UPES_153" que vous avez pu rencontrer hier soir et ce matin était dû à une erreur d'encodage sur un fichier vidéo, le problème a été corrigé dans la matinée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

Bonne journée ¤

Teo Marie

bonjour maxime ,la seule solution que j'ai trouvé a ce problème c'est de télécharger l'épisode a partir de l'application que tu utilise .moi même j'ai ce problème .
Teo

dmanud

J'ai le même problème pour l'épisode 1 et 4. Ils sont pénibles avec leur pub foireuse ! C'est n'est pas la première fois que ça arrive. Ce n'est pas sérieux.

tienou5

exactement la meme chose bande annonce de dune impossible a passer et bug dessus, impossible de voir ni halo ni le nouveau james bond car cette bande annonce apparait tout le temps pour un film payant qui plus est, je trouve cela honteux