Montant demandé trop élevé

Christopher47005692

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Canal + & BeIn sport à 20 euros pendant 24 mois à laquelle on m'a rajouté gratuitement Disney + et le pack Ciné + & OCS et j'ai ensuite souscrit à mon Netflix à l'intérieur de l'espace Canal +.
Aujourd'hui on me réclame une somme qui ne correspond pas (54,99€) et je n'arrive à accéder à aucun document dans mon portail, ça bug...pourriez vous m'aider SVP ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ici pour d'autres moyens de les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Mais vous êtes peut être arrivée au terme de l'offre promotionnelle à l'échéance et donc passage au tarif hors promotions ?