canalsat et decodeur orange

CHRISTIAN32559761

bonjour je suis abonne a canalsat et je voudrais recevoir les chaines canalsat via mon decoduer orange

Réponses de la communauté

pierrickand

@Laurent35651407

La contrainte n'est pas forcément technique, c'est surtout contractuel entre Canal+ et les FAI.
Il faut avoir conscience par exemple que les FAI touchent une part des abonnements activés sur leurs équipements. Les contrats entre Canal+ et les FAI ne doivent prévoir leur rémunération que sur des abonnements avec engagement.

Laurent35651407

Je ne sais pas s'il y a une vrai contrainte technique. Si ce n'est pas le cas, je trouve ça un peu abusé (avec un décodeur Canal, je veux bien comprendre) car les abonnements avec engagement me semble bien moins intéressants.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurent : bonjour, tout à fait, l'activation d'un décodeur FAI nécessite un abonnement avec engagement. Si vous détenez une offre sans engagement, retrouvez la liste des équipements compatibles sur ce lien.

Laurent35651407

Bonjour,

Je lis : "Il est possible que selon votre configuration matérielle, cette action ne vous soit pas disponible sur l'Espace Client. Si c'est le cas, il vous sera demandé de contacter un conseiller afin que votre décodeur Orange soit activé."

De ce que vient de me dire le service client, la réponse est incomplète. Il manque les informations suivantes: "si vous avez un abonnement avec engagement. Dans le cas contraire, il faudra modifier votre abonnement".

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Vous pouvez activer votre décodeur depuis l'Espace Client via la rubrique "Matériel".

N'hésitez pas à consulter cette FAQ pour obtenir + d'infos à ce sujet.

Il est possible que selon votre configuration matérielle, cette action ne vous soit pas disponible sur l'Espace Client. Si c'est le cas, il vous sera demandé de contacter un conseiller afin que votre décodeur Orange soit activé.