Problème liés à la mise en marche du décodeur

Claude58215488

Problème lié à mis e marche du décodeur . A l’allumage le décodeur renvoi toujours sur l’a canal TV du téléviseur. Au lieu du canal HDMI , donc à chaque fois une manip est nécessaire. J’ai contacté par téléphone le service client , résultat ma télécommande est bloquée et l’écran me renvoi a la connections internet . - et impossible de passer à l’étape suivante. Donc plus de télévision. ( j’ai passé 29 minutes payantes au téléphone, sans aucun résultat, si ce n’est la télécommande bloquée. Et communication coupée) Archi nul !!!!!!!!!!!Réception par satellite. Cable antenne entrée 1 . Branchement téléviseur en HDMI 1 , câble internet branché.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour le problème de télécommande : https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Pour la sélection du la source HDMI au démarrage, il n'y a pas de fonction HDMI CEC sur le décodeur, donc il ne déclenche pas de sélection de source sur le TV.
C'est uniquement au niveau du TV que cela se passe.