Mon décodeur n'est plus alimenté par le courant.

Gérard2442455

Je pense que mon décodeur ne fonctionne plus.

Réponses de la communauté

Je lui ai déja fait la remarque, mais à part continuer en supprimant lachement ses posts ( Pierrickand avait lui aussi fait des remarques à JVDLQ avant que courageusement JVDLQ supprime ses posts), c'est lassant

Ayé, le grand courageux JVDLQ a supprimé son post dans l'autre sujet ! Il est incroyable de lacheté !!!!

Et très bon reflexe de la part de Zazen d'avoir fourni une réponse juste et pertinente.

En espérant que l'abonné ait suivi le conseil d'une de nos deux réponses.

Hello Rémy,

Merci de votre réponse.

Comme j'ai été stupéfait par votre réponse, j'ai essayé de trouver où cela clochait ... et je viens de comprendre :

  • l'abonné a fait deux messages identiques !!!

Le second où j'avais répondu :
https://assistance.canalplus.com/questions/2946725-courant-niveau-decodeur

Dont acte, je retire mes propos et vais supprimer mon post inutile.
Et je n'en veux pas à l'abonné car apparemment c'était la première fois qu'il postait ici, et a pu croire que son 1er message n'était pas passé.

Ce qui m'avait surtout mis en colère, c'est le foutage de gueule récurrent de JVDLQ. Soit on chambre avec humour et c'est un point, mais on ne se fout pas ouvertement des abonnés en les faisant passer pour des crétins ou pour des quantités négligeables comme il le fait trop souvent.
C'est pour cela que je tenais particulièrement à mon post.

Je lui ai déja fait la remarque, mais à part continuer en supprimant lachement ses posts ( Pierrickand avait lui aussi fait des remarques à JVDLQ avant que courageusement JVDLQ supprime ses posts), c'est lassant.

De même ses pleurs pathétiques contre le sport sont digne d'un gamin mal éduqué !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Char Hanté : bonjour, aucun message n'a été modéré sur ce fil. :)

Bonjour

Afin d'effectuer un diagnostic du matériel et/ou de demander son échange, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼