Comment programmer l'enregistrement d'une série?

michaelmay

Mis à part le fait qu'il est impossible de contacter un conseiller par la page myCanal (page non trouvée............), il est incroyable qu'un tel service de base ne soit pas possible. La dernière info date du 23 mai 2018...et évidemment ne s'applique plus.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Sur le Décodeur CANAL+ 4K-UHD, on ne peut toujours pas programmer d'enregistrements récurrents, hélas !

Au cas où, suivez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal

------------------------------------------

Il faut malheureusement faire une programmation pour chaque jour, épisode par épisode, depuis la fiche info du programme, depuis le guide TV ou depuis la fonction "Enregistrer manuellement" dans le Menu / Mes vidéos

------------------------------------------

⚠ Sinon, pour toutes demandes, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle soirée ✨