Bonjour je n’arrive pas a me connecter a mon compte canal +

Joly46674764

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Votre compte DISNEY+ est-il bien activé ? Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à suivre les indications de notre FAQ DISNEY+ (notamment l'article dédié à l'activation).

Notez que vous n'avez peut être pas utilisé la même adresse email de connexion que pour myCANAL.

Danie12873294

Bonjour je suis dans mon espace client je veux aller sur Disney après avoir mis mon adresse mail il me dit adresse inconnu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patricia,

Que se passe-t-il exactement ? Vous ne trouvez pas l'endroit où renseigner vos identifiants ?

Quel appareil utilisez-vous ?

Merci de nous donner un maximum d'informations concernant l'anomalie rencontrée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Patricia33667542

Je ne peux pas mettre mes identifiants

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joly46674764,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous saisissez vos identifiants et le mot de passe associé ? Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, appuyez simplement sur "Mot de passe oublié" sous le bouton "Valider".

Si vous cherchez plus d'informations pour vous aider à récupérer votre accès, je vous invite à suivre tous les conseils de notre FAQ dédiée à la perte de mots de passe.

Tenez-nous informés.