Impossible lire une location film Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR

Kévin57619539

Bonjour,
Je viens tout juste de louer un film mais je ne peux pas le lire. Il s'affiche le message d'erreur suivant : Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kevin : pour une question de droits, le service CANAL VOD n'est pas accessible à la Réunion. La lecture des contenus CANAL VOD n'est possible qu'au sein de la France métropolitaine ou depuis les pays de l'UE lors de ses déplacements.

Je vous invite ainsi à contacter un conseiller afin de demander un remboursement.

Réponses de la communauté

Jean-Michel46334569

Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError
Pour le film Nanny McPhee

Kévin57619539

Bonsoir Remy,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai effectivement essayé de vider les cookies et d'essayer un autre navigateur mais ça ne fonctionne toujours pas.
De même, je ne suis pas en France métropolitaine mais à l'île de La Réunion. Cela peut-il avoir un impact ? J'ai loué Spider Man No Way Home, il y a 1 ou 2 semaines et ça fonctionnait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Kevin : avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de passer par un autre navigateur ?

Vérifiez également que votre système d'exploitation est bien à jour.