mini decodeur canal plus impossible de faire la mise à jour

renedevesa

après l'appeirage, impossible de faire la mise à jour. elle reste figée pendant des heures.
???

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir renedevesa,

Avez-vous suivi les conseils de notre FAQ complète pour vous accompagner dans l'installation de votre Mini Décodeur CANAL+ ?

Notamment, nous indiquons qu'en cas de chargement infini lors de la première installation, un redémarrage via l'interrupteur situé à l'arrière permet la plupart du temps de résoudre ce type de soucis.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Réponses de la communauté

dan

j'ai le même pb ; une assistante m'a dit vous l'indiquer sur mon dossier ; cela va t-il encore durer longtemps ; voilà déjà trois jours !!! c'est décevant et inadmissible que cela dure ainsi !