Incident abonnement TARIFICATION

Sandra11572060

Bonjour,
j'ai essayé de joindre votre service clients
J'avais noté que mon abonnement arrivera à échéance le 30/08/2022. Je viens de recevoir 2 emails de votre part en me signifiant que je pouvais intervenir jusqu'au 30/06/2022. A ce jour, je n'ai effectué aucune modification sur mon contrat (malgré votre mail de ce jour qui indique que j'ai supprimé le Pack Disney !). Mon train est actuellement de 39.90€ et c'est le prix maximum que je peux payer. Je souhaite conserver le Pack essentiel +Pack Canal + Mini ciné séries et mini sport. Je souhaite conserver Cana = Essentiel + le Pack Ciné séries + le Pack Sport +. Je suis une cliente très FIDELE depuis 2008, aussi j'attends de votre part un retour à la hauteur de ma fidélité. Si le prix ne peut être maintenu avec mes options actuelles, nous serons contraint de résilier notre contrat et de nous tourner vers d'autre opérateur sur le marché comme Netflix
En vous remerciant par avance de votre retour positif
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Sandra

Pour info. amicale, et comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message, vous ne vous adressez pas au service clientèle ici mais à une communauté d'abonnés...
https://assistance.canalplus.com/questions/2905328-canal-assistance-communaute-abonnes

----------------------------------------

⚠ Ainsi, pour toutes réclamations liées à votre dossier, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼