Problème sur mon Redmi note 11

PATRICIA2382561

Bonjour, j'ai depuis récemment, un problème sur mon tél avec l'appli mycanal, celle ci bug, a des gros ralentissements, sur le direct et sur le Replay. Mes autres applis de streaming n'ont pas ce souci.
Et mycanal sur mes autres supports (box Android par ex) n'ont pas de souci non plus.

Merci d'avance. Cordialement

pierrickand

Dans ce cas, contactez leur support via l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Réponses de la communauté

PATRICIA2382561

Bonjour, merci pour votre réponse,
J'ai effectivement oublié de parler de la version. J'étais effectivement en 5.10 et j'ai aussi essayé la version bêta 5.11.
Les mêmes (gros) ralentissements. J'ai réinstallé et vidé le cash. Tjs pareil.
C'est l'incompréhension. Car ça marchait très bien. Mon téléphone à largement de mémoire vive pour faire tourner l'appli normalement.

pierrickand

Bonjour

Quelle version de myCanal avez-vous
Si c'est la 5.10, ils ont des soucis sur certains équipements.

Ils sont en train de travailler sur une résolution des saccades avec la version 5.11 actuellement en bêta test.
C'est possible d'avoir accès à cette version en s'inscrivant à bêta test depuis les paramètres de l'application.