Combien de temps pour la résiliation , peut on changer de formule avant ?

maria angeles

Je voudrais résilier à la date prévue d’engagement ou trouver une formule moins chère

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour résilier, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Pour renégocier votre contrat avec eux, attendez le rappel de leur service résiliation après envoi de la demande de résiliation, ou contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Char Hanté

Tout d'abord, on résilie AU PLUS TARD un mois avant la période d'engagement.

De plus :