Impossible d'accéder aux chaînes canal+ sur tablette Huawei

Cacat59830

Impossible d'avoir les chaînes canal +, malgré un mail d'excuse de canal + du 17 mai 2022, le problème persiste.
Voilà ce qui est noté :
Erreur au lancement du player vidéo puis relancer l'application m'y canal ! UPES_197 (4001).
Nous sommes abonnés depuis des années. L'application m'y canal sur ma tablette Huawei fonctionnait très bien.

Merci de résoudre ce problème

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le mail d'excuse qu'ils ont envoyé concernait un incident important qu'ils ont eu il y a 2 jours, et résolu depuis.

Ce qui n'empêche pas qu'il puisse y avoir d'autres soucis ponctuels indépendants.

Voir éventuellement ce sujet qui donne des pistes à explorer pour ce message d'erreur

https://assistance.canalplus.com/questions/2867762-player-video-lance-mycanal-upes-197-ecran-noir