Probleme reception par parabole

olivier7916033

Bonjour
Depuis hier soir plus de réception parabole

Réponses de la communauté

papi76320

Bonjour
Débrancher électriquement votre tv puis rallumer cela devrait suffire à votre bonheur

pierrickand

Bonjour

Vérifiez bien le branchement du câble antenne et faites une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit vous avez un souci sur votre installation sat.
Procédez par élimination. Testez si vous le pouvez le décodeur chez un ami aussi en réception sat, et/ou faites contrôler l'installation par un antenniste.
Si le décodeur ne fonctionne pas non plus ailleurs, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un remplacement.