Chaînes plus disponible

mickounette

Pourquoi subitement je n'ai plus accès à certaines chaînes sur my canal(novelas ex) alors que je les avait avant sans problème

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-francois37909569

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir ce qu'il en est.

Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

jean-francois37909569

bonjour , moi je n ai plus aucune chaine , et en regardant mon compte client , je m apercoit que mon offre as été resilié sans que je l,ai demandé. je veux recuperé mon abonement

pierrickand

@LUCILE52356965

Quel abonnement avez-vous exactement ?
Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes manquantes? Quelles sont ces chaînes ?

LUCILE52356965

Bonjour, mon abonnement est toujours actif mais je n'ai aucune chaîne

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans Espace Client/Abonnement dans le détail de votre formule si ces chaînes sont incluses.
Par exemple dans les offres récentes (depuis septembre 2021) il faut avoir le pack TV+ ou dans les précédentes le pack famille.