Accès impossible à l espace client

Sébastien59130949

Bonjour,

Je viens de m abonner à l’offre canal + et Disney +
L application fonctionne correctement mais dès que je veux me connecter à mon espace client j ai la roue rouge qui tourne ou l’image jointe…
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de l’abonnement…. Donc impossible de se connecter à Disney +
J ai essayé plusieurs plates forme (pc, téléphone) et plusieurs navigateurs (mode sécurisé ou non) et c’est toujours pareil…
Merci

Sébastien

Réponses de la communauté

Bonjour Philippe49098932,

Votre problème semble être un problème de lien (url).

Pouvez-vous essayé avec un autre navigateur internet s'il vous plaît ?

Tenez-moi informé

Philippe49098932

Bonjour, je suis abonné Canal depuis 1985 (!!!), même problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

Le délai d'activation peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous étiez probablement dans ce cas. Au moment où je vous écris, vous devriez avoir pu activer votre option et accéder à DISNEY+. N'hésitez pas à me le confirmer en retour.