pb connexion PC Mycanal

gfa

bonjour impossible de ma connexter sur mon PC depuis 2 jours mesage d erreur
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: MediaFoundationRenderer error: kOnPlaybackError (Error (0x13D) while retrieving error. (0x8004CD22));481

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gfa,

Si vous passez par l'application myCANAL, pouvez-vous réinstaller cette dernière ?

Si vous passez par le site, pouvez-vous en vider le cache (en suivant cette FAQ si besoin) et me tenir informé ?