Manque Replay Supergirl (Série Club) Saison 6 Episode 16 !!

Fabrice51299367

Manque Replay Supergirl (Série Club) Saison 6 Episode 16 !!

Réponses de la communauté

gcct

Bonsoir, vous vous moquez de qui @Olivier ?
Cela fait deux semaines consécutives que le problème survient. VOUS choisissez VOS partenaires et NOUS payons (bien trop cher manifestement) pour un service que VOUS ne nous offrez pas. De simples excuses ne sont pas suffisantes. Vous pouviez anticiper le problème (puisque c’est la seconde fois consécutive) et veiller à ce que VOTRE partenaire respecte son engagement en mettant le contenu à notre disposition en temps voulu ou à défaut, de le laisser suffisamment longtemps pour que nous puissions le regarder. Mais VOUS n’avez rien fait. Vous comptez faire en sorte que votre partenaire trouve une solution ? Le cas échéant, vous comptez faire un geste commercial ?
Les vaches à lait attendent une réponse…

Fabrice51299367

C'est inadmissible !!

Bonjour à tous,

Malheureusement, nos équipes techniques n'ont pas été en mesure de mettre cet épisode en ligne avant sa date de fin de disponibilité.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension

WhiteMan63

+1, je suis tjrs en attente de l'episode 19 de la saison 6 qui n'a pas été mis en replay... Cordialement

Fabrice51299367

Plus que 5 jours et toujours rien !!!!! Par contre le mail pour nous annoncer une hausse de l'abonnement, on l'a eu très vite !! Avant de nous augmenter, donnez nous ce qu'on à payé. Merci !!

Bonjour Le_Loustic,

Nous sommes, comme vous dites, "aux aguets" de tous les fils de discussion. Rassurez-vous en tout cas, nos équipes en régie sont bien informées du souci.

Bonne journée à vous.

Le_Loustic

Bonjour Olivier,

Je n'ai pas ouvert plusieurs sujets pour ce problème.Ce fil concernait l'épisode 16. Je me suis dis finalement que pour plus de clarté il fallait ouvrir un nouveau fil de discussion. La preuve en est quelqu'un a ouvert un autre fil (https://assistance.canalplus.com/questions/2968670-supergirl-episode-19-replay) sur lequel vous avez répondu également, n'ayant pas vu votre réponse ici.
Au finir on ne peut pas vous remonter ces problèmes récurrents via mycanal ? J'en ai déjà parlé .Vous êtes aux aguets de tous les fils de discussion ?!

Bonne soirée

Bonjour Le_Loustic,

Merci pour cette alerte. Nous avons informé nos équipes en régie un peu plus tôt à ce sujet aujourd'hui.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le_Loustic

Bonjour Olivier

Merci pour le retour mais maintenant il manque l'épisode 19 diffusé hier soir
Il est difficile de suivre la série.
Et comment vous remonter ces problèmes directement?

Cordialement.

Bonne journée

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie ont pu mettre l'épisode en ligne en urgence avant la date de fin de disponibilité. Il est donc en ligne pour 2 jours seulement. Profitez-en vite avant qu'il ne disparaisse à nouveau !

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Bonjour Pascale,
L'incident est toujours en cours malheureusement.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Pascale45685720

Bonjour, 16/06 ... toujours pas d'épisode 16 ... Les 17 et 18 du coup vont rester en replay en attendant ?

Bonjour Fabrice et Mlg10,

Nos équipes continuent d'investiguer à ce sujet (l'éditeur a été contacté dans ce cadre). Je vous remercie pour votre patience.

Mlg10

Il manque toujours l'épisode 16 alors que l'épisode 15 est disponible jusqu'au 18 juin. Cela va faire une semaine que le problème n'est toujours pas réglé.

Fabrice51299367

Manque toujours le 16 !!!!

Bonjour à tous,

En effet, il y a bien eu 2 épisodes samedi. Nos équipes en régie investiguent actuellement sur ce point. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

manourobin

Il y a bien eu deux épisodes samedi dernier : 15 et 16. Mais sur le replay, il n'y a que l'épisode 16 qui est appelé 15 !!! C'est le 15 qui manque.

109060

Bonjour.

Sauf erreur de ma part, c'est 2 épisodes par semaine.

Concernant l'épisode 16 diffusé hier soir, il n'était pas dans la programmation de la chaîne, il y avait un vide (acune info) dans le programme entre 21 heure et 21 h 45.

En gros 21 heure rien et 21h45 épisode 15, en réalité 21 heure épisode 15, 21 h45 épisode 16.

Claude.

Bonjour,

Les informations dont je disposais concernant Supergirl était que l'épisode diffusé samedi était l'épisode 15 (et que ce dernier est actuellement en ligne). Quand l'épisode 16 aurait-il été diffusé sachant que le rythme de diffusion est d'un épisode par semaine ?

Le_Loustic

Bonjour Effectivement,

Je ne sais pas à chaque fois dans ce cas comment le remonter à C+ sans les appeler.Ils devraient créer canal spécifique pour ces problèmes