Erreur UPES_157[5001]

John24520113

Bonjour

Je suis abonné mycanal au traver de l'offre free TV by Canal Panorama . Equipé de deux box android identiques , X88 pro 10 , version android 10 API 29 , WIDEVINE L3 - 8158 - R .

Sur une des box android , la version mycanal est la 5.4.0 , celle ci ne rencontre pas de probleme.
L'autre box android ( strictement identique) tourne avec la dernierre maj mycanal V5.11.0 , et il est impossible de lancer le live, systematiquement l 'erreur UPES_157[5001] est remontée .

Les autres appli ( netflix, amazone prime, spootify, youtube,... ) marchent parfaitement.
La box free a été mise à jours et le probleme perdure.
La qualité minimale a été activée .
Sur pc et smartphone aucun probleme pour l'appli Mycanal.

merci à l'equipe Mycanal pour votre aide.

Réponses de la communauté

John24520113

Probleme résolu

Il s 'agissait en fait d 'un parametrage dans les preferences relatives à la box Android .
dans le parametrage "Son" , la selection automatique des formats audio n'etait pas activée. Aprés activation tout rentre dans l 'ordre.