Problème MyCanal sur Android - Erreur UPES_157

patrick3109

Bonjour,
Je n'arrive plus à suivre le live sur MyCanal à partir de mon téléphone Android Poco M3 (Version Android 10).
Je suis en version MyCanal 5.11.0 et quand je lance une chaine en live, j'ai le message suivant : Une erreur est survenue | UPES_157 [4003]
Cela marchait très bien récemment et je ne sais pas ce qui a provoqué ce dysfonctionnement.
Quelles solutions avaient vous à me proposez ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Patrick3109,

Pouvez-vous forcer l'audio en stéréo et nous indiquer si cela permet de résoudre votre problème ?

Réponses de la communauté

patrick3109

Bonjour,
J'ai forcé l'audio en stéréo et effectivement cela fonctionne à nouveau sur mon téléphone Android (après désinstallation/réinstallation de l'application MyCanal
Merci de votre aide.
Cdt,