Écran noir suite à capture d'écran

victor53766856

Bonjour,

J'ai voulu prendre une capture d'écran en pensant que c'était possible. Comme ça m'a été confirmé après coup sur les forums, effectivement, non ce n'est pas possible puisque ça affiche un écran noir. Le problème que je rencontre est que : depuis ma tentative, l'écran reste noir, j'ai le son, mais je ne peux plus voir les images. J'ai essayé de fermer la fenêtre, puis le navigateur, mais peu importe le programme que je sélectionne le lecteur reste noir.

Du coup c'est problématique pour regarder les programmes lol... Sauf si y a de l'audiodescrip-tion je ferme les yeux c'est pareil.

Merci pour votre réponse !

*****

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Victor,

Outre le redémarrage d'équipement proposé par Pierrickand, pouvez-vous également vider le cache de votre navigateur (en suivant ce lien) et nous tenir informés ?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de redémarrer votre équipement ?