DRM-5;no licence given;451

GRDPARIA

je ne peux regarder canal+ direct (tv en live) sur mon ordi depuis hier soir ! c'est le seul appareil, hors mis ma box satellite, qui est connecté a canal ! Je ne peux regarder que les films. Merci de faire le nécéssaire !

Réponses de la communauté

pierrickand

@GRDPARIA

Merci de faire le nécessaire

Vous ne comprenez pas ce que j'ai écris quand je vous dit que vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés ?

Si ce que je vous ai indiqué ne vous aide pas, contactez leur service client, comme indiqué. Page de contact de votre espace client.

GRDPARIA

Milles excuses mais je n'ai qu'un seul appareil connecté en plus de mon récepteur satellite canal+ , de plus j'ai changé mon mot de passe aujourd'hui , ce matin je ne pouvais pas lire les programmes en direct sur mon ordi , j'ai pu 1 heure en milieux d'apres midi, puis ce soir c'est de nouveau bloqué ??? Pourquoi ? et arrêtez de me dire qu'un autre appareil utilise mes codes car ce n'est pas le cas ! Merci de faire le nécessaire ! Cordialement ;)

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc des abonnés répondent ici quand ils ont le temps et s'ils ont une réponse.

Ce message d'erreur apparaît après un dépassement des 5 licences en 24h.

A noter que que un même ordi, chaque navigateur internet compte pour 1.
Des licences peuvent également être comptées à nouveau si le module DRM du navigateur est réinitialiser (c'est le cas de certaines majs de navigateurs. Peut être lors de nettoyages de ces derniers).

Sinon c'est que qqun d'autre utilise peut être votre compte a votre insu.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour une réinstallation plus rapide.

GRDPARIA

oh oh !!! il y a quelqu'un ?