abonnement non reconnu sur my canal mais pas sur smartphone

François52536600

lorsque je me connecte sur un navigateur (chrome, mozilla, ie) le site mycanal reconnait mes identifiants mais je ne peux accéder à aucun programme comme si je n'étais pas abonné. C'est une honte et canal ne sait pas régler le problème

pierrickand

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Pourtant sur la capture d'écran l'avatar indique que vous êtes connecté.
Essayez en vidant le cache de vos navigateurs et en désactivant les extensions (si vous en avez installé) pour voir ce que cela donne.