problème sur mini décodeur

hervemanouch35

mini décodeur reste allumé pas possibilité de le mettre en veille implique pas de connetion sur les programmes

Bonsoir Hervé,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à mettre votre Mini Décodeur en veille. Avez-vous fait l'essai avec la télécommande et avec le bouton veille en façade ?

Une réponse avait été proposée sur ce fil il y a quelques temps et elle semblait résoudre le souci. Pouvez-vous suivre ce qui y est indiqué et me faire un retour ?

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

DOMINIQUE2308349

numeratition tnt et canal+ j appuie sur valide rein ne cepasse

DOMINIQUE2308349

ok je suis a votre diposition

DOMINIQUE2308349

le ne se connecte pas avec le princpale