applications presse

jean pascal4519908

le menu des applications PRESSE a été modifié et le journal l'EQUIPE n'apparait plus

Réponses de la communauté

Cela signifie que le souci se situe au niveau de votre navigateur et non au niveau de votre compte. C'était une première étape.

Selon le navigateur que vous utilisez, pouvez-vous suivre les instructions de cette FAQ et me tenir informé ?

Je vous invite également à vider le cache de votre navigateur en suivant ces instructions.

Tenez-moi informé.

P.LAMOUR632

Avec un autre navigateur ça fonctionne à priori mais ce n'est pas normal !! iol va falloir que j'en ouvre deux rien que pour voir l'équipe !!!! non

P.LAMOUR632

Idem pour moi !

P.LAMOUR632

J'ai cliqué sur le lien pour les chaines et voilà ce que j'ai !

P.LAMOUR632

J'ai fait tout ça mais c'est pareil !