Je n'arrive pas à connecter my canal sur Android tv

Gaethan59568852

On me montre un code et on me demande aller sur Android tv.canalplus.com

pierrickand

Bonjour.

Allez justement sur l'adresse indiquée depuis votre PC, un smartphone ou une tablette, connectez vous à votre compte Canal+, et rentrez le code en question dans la case dédiée.

https://androidtv.canalplus.com

Réponses de la communauté

Abonne-027358GC

Bonjour, le problème persiste car la page est introuvable sur tablette, ordinateur etc... comment faire

oitben

En fait il vous faut un ordi. Ouvrez chrome, rentrez l'adresse indiquée sur la télé et connectez-vous avec votre mail et mot de passe. Sur la télé faites installé, un code apparaît qu'il faut rentré sur votre ordi et le tour est joué. Bravo canal pour le jeu de piste

Abonne-ZE772814

Le problème c'est que la page est introuvable...

BLEUZET42255780

Super merci