iOS: message d'erreur au lancement d'un programme

VANESSA42615816

Bonjour, depuis quelques jours un message d'erreur apparaît lors du visionnage de séries,emissions...quelconques. Je paye un abonnement pour rien finalement puisque je ne peux accéder a aucun contenu. Le problème va-t'il se résoudre ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vanessa : bonjour, si vous êtes sur Mac, vérifiez que votre Mac est bien à jour de la dernière version MacOS disponible. N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur internet.

VANESSA42615816

Je suis sur ordinateur

pierrickand

iOS 12.2.1 plutôt et non pas MacOS.

Normalement c'est supérieur au minimum requis mentionné sur iTunes, mais comme c'est une ancienne version, le support est sûrement limité.

Si vous en avez la possibilité, passez à une version supérieure d'iOS.

Sinon, contacter leur support.
supportmobile@canal-plus.com

VANESSA42615816

MacOS version 12.2.1

pierrickand

Bonjour

Quelle est votre version d'iOS?

Ils ont des problèmes connus avec 2 versions, et recommandent de mettre à jour iOS dans ce cas : https://assistance.canalplus.com/questions/2964187-mise-jour-ios-ameliorer-experience-programmes-direct