Impossible de rentrer sur l’application m’y canal, l’ecran est noir et rien ne se passe depuis un bon moment

Brulet

Impossible de rentrer my canal sur iPad ,l’ecran est noir et impossible d’avoir autre chose que du noir

Réponses de la communauté

Bonjour Laurent,

Le fil de discussion sur lequel vous échangez traite plutôt de soucis concernant les équipements iOS. Pour améliorer les chances qu'un abonné vous réponde sur une problématique Android, n'hésitez pas à ouvrir vote propre sujet. Je vous invite à y noter vos numéros de version et le type d'équipement Android utilisé.

Merci beaucoup.

Laurent33540244

android tv dernière version en date pour my canal téléchargé plusieurs fois encore hier avec un gentil tech classe 2 qui m a bien reçu (humour)
j arrive hier a ouvrir l appli avec qualité au plus bas image entièrement pixelisé et même pas 2min après mycanal s arrête
netflix et prime fonctionnent sans aucun probleme
debit fibre
148 mbp descandant
125 mbp ascendant
j attend vraiment une solution de votre part
le savoir faire Français

Bonjour à tous,
Le souci persiste-t-il encore au moment où je vous réponds ? Si c'est le cas, pouvez-vous dans un tout premier temps réinstaller myCANAL et m'indiquer si cela résout votre souci ?
Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer vos numéros de version iOS et myCANAL ainsi que le nom de votre formule d'abonnement ? Merci beaucoup.

pierrickand

@Laurent33540244

Sur quel matériel exactement ?
Que se passe-t-il ?

Laurent33540244

idem
depuis plusieurs mois aucun accès a l appli my canal sur le téléviseur , même le cast ne fonctionne pas
amazon prime et netflix fonctionnent sans problème eux
acheter francais???

Alban30685685

Idem== Impossible de regarder la demi finale du TOP14. Quelle galère.
On fait comment?

Alexis11098618

Idem, impossible d'accéder au direct et aux programmes via mycanal !

jojo1455

Idem pour moi je ne vois pas comment faire