Changement de prénom de l’abonnement je suite au décès du papa

Henri16458367

Suite au décès de mon père ma maman désir un abonnement moindre car sa retraite ne lui permet plus de payer la somme actuelle ayant contacté vos services à plusieurs reprises on me dit qu’il faut résilier l’abonnement et on prendra à son prénom choses ridicules et on me faisait des propositions par mail chose que j’attends toujours et en plus le service d’attente est facturé dans la minute pour moi c’est une escroquerie je suis fort mécontent du service actuel si vous pouviez me contacter au plus vite pour mettre les choses au point et trouver une solution merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Donc ce n'est pas juste un changement de prénom que votre mère veut mais avoir un abonnement moins couteux qui correspond à ses gouts.
Donc le mieux, à mon avis, c'est de resiller l'abonnement au nom de votre père et d'ensuite que votre mère se réabonne à son nom.
La lourdeur du service client de canal largement sous-traité à des plateformes étrangères ne permet visiblement pas d'avoir des conseillers à l'écoute pour gérer simplement ce genre de problème.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Conseil : envoyez la lettre par recommandée avec avis de réception (pour avoir une preuve) en joignant une copie de l'acte de décès