Plus de direct tv sur mycanal pc ou androïd ou iOS

Marc35507918

Cela fait plusieurs jours que je n’ai plus d’accès à la tv direct sur l’application mycanal. Que ce soit sur androïde iOS ou pc . Alors qu’auparavant jamais de soucis . J’ai désinstallé réinstallé, idem . Réactiver les droits , idem.
J’ai accès à toutes les séries mais plus de tv direct .
Merci de votre aide .
Cordialement
Marc

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, le souci est étrange en effet et comme indiquait Christophe lorsqu'il vous a répondu hier, cela nécessite d'accéder à votre dossier pour comprendre et s'assurer que votre offre n'a pas été désactivée par erreur par exemple.

Retrouvez toutes nos méthodes de contacts sur cette FAQ.

N'hésitez pas ensuite à revenir sur ce fil pour nous indiquer l'issue de votre demande et partager la solution avec les autres utilisateurs.

À très vite !

Marc35507918

Oui de France , près d’Aix en Provence. Et j’ai le même contrat depuis des années ! Contrat direct canalsat avec parabole .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? S'agit-il d'un abonnement souscrit via un Fournisseur d'Accès Internet ?

Marc35507918

En réponse :
Tout allait bien jusqu’il y a quelques jours. Rien n’a changé dans mon abonnement, de plus avec 2 utilisateurs.
Et mon compte est bien actif .
Je répète rien n’a changé depuis des années que je suis abonné.
Alors j’avais réussi de nouveau à avoir le live tv direct en choisissant le pays Suisse dans les réglages ; mais cela n’a fonctionné que quelques jours .
J’ai demandé à canal un rv téléphonique mais je n’ai pas pu répondre , cela n’a sonné que 1s !!!
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Est-il bien indiqué que votre contrat est actif sur votre ESPACE CLIENT CANAL+ ?