Petit soucis avec résiliation

gnagna50075164

Bonjour à tous :)
Je suis abonnée canal+séries sans engagement et souhaiterais stopper mon abonnement, j'ai bien suivi le processus décrit dans la FAQ, me suis rendue dans la partie gestion de mon compte mais hélas je n'ai trouvé aucun onglet proposant la résiliation, je me demande si c'est du à un soucis technique (car à lors de mon précédent abonnement je n'avais eu aucun soucis pour suspendre). Après je suis peut être idiote aussi, c'est une option envisageable (même si pas hyper rassurante :D) bonne journée à tous !

Réponses de la communauté

pierrickand
Marceline59726065

Comment réinitialiser le code parent

Bonjour Gnagna50075164,

De mon côté, le bouton supprimer apparaît bien sur un écran similaire. Pouvez-vous faire un test depuis un navigateur différent avant d'appeler notre Service Clients ?

Merci beaucoup.

Char Hanté

Trop fort la PJ !!! Je suis mort de rire !!!

Pour votre souci, appelez ici :https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

N'oubliez pas de préciser au service client que vous pouvez à leur demande redécorer leurs locaux au travers de magnifiques dessins et graphitis !