les chaines ne chargent pas

ANEALLE59740424

J'utilise Canal+ que sur mon Pc car pas de TV. Lorsque je veux regarder une chaine en direct, ça affiche un écran avec le cercle de chargement de façon indéterminée. J'ai éteint et rallumé mon pc, mais il n'y a pas de changement. Et les programmes en replay ne fonctionnent pas non plus, il y a toujours un message d'erreur. Que puis-je faire pour résoudre le problème?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que le PC et le navigateur internet sont bien à jour.

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons