Message: Erreur

Vincent49938096

J'ai acheté la saison 6 de This is us. J'ai pu regardé 4 épisodes, mais depuis hier je n'arrive plus visionner les épisodes. Dès que je met sur "play" il y a un message d'erreur. Toutes les mises à jours ont été faites.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Peut-être s'agit-il d'un souci de cache de votre navigateur. Pouvez-vous suivre les conseils de cette FAQ (qui vous donne les instructions pas à pas pour chacun des navigateurs) et me tenir informé ?