Problème de lecture film

Solen59868781

Je ne parviens pas à lire le film "La cité des enfants perdus" ni à le télécharger. C'est la première fois que j'ai ce problème, et rien n'a changé de mon côté (même ordinateur, même navigateur...).
Lorsque je tente de le télécharger via l'application "mycanal", j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance myCANAL. Erreur System.Net.WebException."

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-A195867J,

J'ai transmis votre message à nos équipes en régie, qui se chargent de corriger le souci. Merci pour votre alerte.

S'il s'agit d'une location, vous pouvez contacter notre Service Clients pour en demander le remboursement.

Abonne-A195867J

Bonjour
J'ai le même problème avec le film "Ce qui nous lie" payé par Canal VOD
Impossible de le télécharger ou de le regarder en streaming malgré la confirmation de commande.
Le problème est le même que l'on soit sous FireFox, Chrome ou avec l'application myCANAL.
Merci de me tenir informé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Solen,

Le souci est désormais résolu concernant "La cité des enfants perdus". Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon visionnage. :-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Solen,

Je transmets votre souci à nos équipes CANAL VOD qui vont se charger de faire le nécessaire.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.