Mycanal live tv ne fonctionne plus

gerardkdl

Mycanal s'ouvre sur canal series, pas de possibilité d'avoir le live tv depuis ce matin même en se deconnectant et reconnectant sur nos 2 smarphones.

Bonjour,

Pour pouvoir vous reconnecter, il est impératif que vous créiez à nouveau votre compte CANAL+ en suivant ce pas à pas très simple.

Notez en outre qu'un incident touche actuellement l'accès aux chaînes en direct pour les compte TV by CANAL. N'hésitez pas à suivre cet Infos Incidents pour être tenus informés de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur les deux lien que je vous ai partagés.

Réponses de la communauté

Abonne-QA238887

Une honte avec le prix des abonnements que ça coûte déjà chez free même pas foutu d avoir la TV et leur latence de téléchargement aussi c est honteux un service comme ça!!

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes abonné Free, ils ont un souci aujourd'hui.