Lien Free introuvable pour se connecter à MyCANAL

sly917

Je ne peux plus me connecter avec mes identifiants Free sur myCANAL car le lien est introuvable lors de la connexion. J’ai désinstaller l’appli mais rien ne change. La version de mon iPad est à jour

Bonjour à tous,

Pour pouvoir vous reconnecter, il est impératif que vous créiez à nouveau votre compte CANAL+ en suivant ce pas à pas très simple.

Notez en outre qu'un incident touche actuellement l'accès aux chaînes en direct pour les compte TV by CANAL. N'hésitez pas à suivre cet Infos Incidents pour être tenus informés de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur les deux lien que je vous ai partagés.

Réponses de la communauté

sly917

Il y aurait apparemment une astuce pour se connecter avec Free… Lors de la connexion il faut choisir créer un nouveau compte et là on a accès à Free mais en revanche ce sont les chaînes Canal+ et non pas les chaînes de TV By canal panorama…

sly917

J’ai appelé le service technique et apparemment il y aurait une mise à jour en cours concernant la TV By canal…

stephpliss

J'ai le même soucis depuis hier...... Impossible de se connecter via l'identifiant Free... Donc plus de TV Direct.....