plus de TV live sur app PC

hacktarus01

depuis ce matin je n'es plus accès à la TV live dans l'application my canal PC.
je me suis retrouver ce matin au lancement de l'app déconnecté.
quand j'ai enfin réussi à me reconnecter avec beaucoup de difficulté, plus de live TV.
j'ai une offre mycanal par free avec la freebox delta, cela marchais parfaitement
je venais d'orange la migration c'était bien passé. HELP ! :^)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir vous reconnecter, il est impératif que vous créiez à nouveau votre compte CANAL+ en suivant ce pas à pas très simple.

Notez en outre qu'un incident touche actuellement l'accès aux chaînes en direct pour les compte TV by CANAL. N'hésitez pas à suivre cet Infos Incidents pour être tenus informés de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur les deux liens que je vous ai partagés.