My Canal plus de live tv

aron 2005

Je n'ai plus accès à Live TV sur my canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir vous reconnecter, il est impératif que vous créiez à nouveau votre compte CANAL+ en suivant ce pas à pas très simple.

Notez en outre qu'un incident touche actuellement l'accès aux chaînes en direct pour les compte TV by CANAL. N'hésitez pas à suivre cet Infos Incidents pour être tenus informés de sa résolution.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur les deux liens que je vous ai partagés.