impossible de connecter à la tv

Abonne-4552Z56D

Bonjour, j'ai souscrit à une offre canal ce jour, tout fonctionne sur tablette ordi mais impossible de me connecter sur ma tv samsung. Ca me met "Info : il est nécessaire de compléter les informations du compte". Je me suis connectée avec les codes de quelqu'un d'autre et ça fonctionne très bien. J'ai eu plusieurs techniciens et personne n'a su me répondre. J'espère que quelqu'un aura une solution sinon je vais devoir annuler mon abonnement. Merci

Réponses de la communauté

renaudin

A l'adresse indiquée à l'écran

Marie48113562

Bonjour, ma télévision m annonce un code ou je dois l appliquer

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien renseigné vos coordonnées (nom + prénom) sur l'Espace Client, à la rubrique "Compte" ?

EN SAVOIR+

pierrickand

Bonjour

Votre abonnement n'est peut être pas encore totalement activé.

Si demain c'est pareil, contactez a nouveau leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.