Pb upes_102 sur android

PATRICE48335855

J'ai bénéficié de l offre canal+série Freebox l année dernière. Tout a bien marché jusqu a l expiration de l offre. Aujourd hui , canal m a proposé de renouveler et j ai accepté. Ça marche nickel sur la Freebox. Par contre , dans mycanal j ai une erreur upes_102_1. J ai réinitialisé les droits, désinstaller réinstaller, mais rien n y fait...

pierrickand

Bonjour

Vous essayez bien de lire en des séries ayant le logo Canal+ Séries ou Starzplay, et non pas le logo Canal+?

L'accès est différent suivant l'abonnement.
Certaines séries ont 2 vignettes d'accès, avec chacune leur logo.

Réponses de la communauté

PATRICE48335855

C est peut être résolu. Je viens de voir en recherche, que la même série apparaît 2 fois. Une fois avec le logo canal+, et l autre avec le logo canal +séries . Erreur upes sur canal+ et ça marche sur canal+serie

PATRICE48335855

Oui c est bien des séries. Par exemple zerozerozero ou hypocrite. Ça marche sur ma télé, mais sur le tel je n' ai que l épisode 1 et l erreur upes sur les épisodes suivants