Accès Canal avec red

oliv38888

Bonjour
J'ai récemment changé de fournisseur internet. Je suis passé de orange ADSL vers Red FIBRE.
Avant avec orange ADSL, je regardais Canal sur ma TV grâce à mon décodeur orange.
Maintenant avec red fibre je suis obligé d'utiliser l'application mycanal sur mon décodeur red SFR connect TV.
Ainsi maintenant une session mycanal m'est décompté lorsque je regarde canal via ma TV (avec l'application mycanal)... Avant avec mon décodeur orange ce n'était pas le cas....
Existe il une solution pour avoir accès à mes chaînes canal plus sur ma TV (avec mon offre Internet actuelle RED fibre) sans que me soit compté une utilisation de mycanal....
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

A moins de pouvoir déclarer le décodeur Connect TV comme decodeur, cela comptera une connexion myCanal.
Ou d'avoir une connexion simultanée supplémentaire en compensation offerte par le service client.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.