chaine canal 4K uhd plus présente

vince_4456

Depuis quelques jours je constate que la chaine canal+ UHD n'est plus présente sur l'application Mycanal installé sur mon téléviseur LG48C1

Bonjour vince_4456,

Le souci que vous évoquez est actuellement en cours d'investigation. Le point est abordé sur ce fil de discussion

Je ferme ce fil-ci pour plus de visibilité et je vous invite à échanger sur le lien que je vous ai partagé.

Réponses de la communauté

Bonjour vince_4456,

Comment votre TV est-elle connectée à internet ? (wifi, Ethernet) Avez-vous effectué un changement récemment à ce niveau ? Si rien n'a changé, je vous invite à effectuer un test de connexion internet sur le même réseau internet. Si le résultats n'est pas satisfaisant, vérifiez votre installation et contactez votre FAI si l'origine semble être une baisse de débit de votre box.

Si tout semble fonctionner correctement, effectuez une réinstallation de votre appli myCANAL et vérifiez que l'OS de votre TV est bien à jour.