problème télécommande Apple TV

poker0

Bonjour,

la télécommande de mon Apple TV (en location sur mon offre canal) ne fonctionne plus, meme après recharge.
Est-il possible de l'échanger?

D'avance merci,
cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce souci ? Le souci survient-il sur les programmes en direct ou à la demande ? Avez-vous tenté de désinstaller myCANAL et réinstaller l'appli ?

Gilles15612855

bonjour
même pb abonne-078704EG
Sur l’appli my canal depuis ce WE, la navigation est impossible, que ce ça soit avec la télécommande ou en utilisant l’iPhone. C’est uniquement sur My canal que cela ne fonctionne pas, sur les autres appli cela marche parfaitement.
Merci par avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-078704EG,

Quelles actions avez vous effectuées jusque là pour tenter de résoudre votre souci ? (redémarrage complet de votre Apple TV, réinstallation de myCANAL, reboot de a box internet, etc.)

Abonne-078704EG

Bonjour,

Sur l’appli my canal depuis ce WE, la navigation est impossible, que ce ça soit avec la télécommande ou en utilisant l’iPhone. C’est uniquement sur My canal que cela ne fonctionne pas, sur les autres appli cela marche parfaitement.
Merci par avance.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manuel,

Pour remplacer la télécommande de votre décodeur, suivez les conseils de cette FAQ.

Manuel49107749

J'ai mon télécommande à cramé il y avait plus de touches alors je l'ai jete merci beaucoup de votre compréhension et cordialement

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.