Bonjour. Des téléchargements effectués en France via mycanal sont-ils accessibles en Thaïlande?

darcet

Bonjour.
Des téléchargements effectués en France via mycanal sont-ils accessibles en Thaïlande?

pierrickand

Oui je réponds bien pour les téléchargements. En étant hors ligne, myCanal n'a techniquement aucune idée de la où on se trouve. Donc cette question ne se pose pas en réalité.
Par contre il faut bien rester hors ligne lors de l'utilisation de myCanal. A partir du moment où myCanal aura détecté une connexion hors UE, l'accès risque d'être bloqué, y compris en se remettant hors ligne (de mémoire c'est déjà arrivé d'avoir des retours à ce sujet sur ce forum).

Olivier parle de Roaming, donc via une lecture en ligne, et renvoie vers une FAQ sur l'utilisation en ligne à l'étranger.

Réponses de la communauté

darcet

Merci Pierrick...
Il me semblait bien qu'Olivier n'avait pas tout à fait compris la question.
Merci pour le truc "hors connexion"... je n'y aurais pas pris garde.

Char Hanté

@darcet,

Vos réponses étant contradictoires, est-ce que Pierrickand n'aurait pas plus raison qu'Olivier de l'équipe Canal ?

Il faut écouter uniquement les réponses de celui qui est salarié de Canal+ ! Bon, il est vrai qu'on ne sait pas lequel c'est ... :o) :o)

darcet

@pierrickand @ Olivier
Vos réponses étant contradictoires, est-ce que Pierrick n'aurait pas plus raison qu'Olivier de l'équipe Canal ?
En effet, il paraît plus proche de ma question puisque je parle de TÉLÉCHARGEMENTS qui sont fait au préalable depuis la France, pour être regardés ensuite en Thaïlande qui, a priori, ne nécessitent donc pas de connexion Internet (roaming) puisque téléchargés ?
Pourriez-vous préciser et vous mettre d'accord ?
Merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez par contre bénéficier des téléchargements effectués en France en restant en mode hors connexion, pendant un certains délai (je crois que c'est 48h après le début de la lecture, mais quelques jours avant de lancer lecture).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Darcet,

La Thaïlande ne fait malheureusement pas partie des pays pour lesquels nous avons signé accord de Roaming.

La liste des pays est disponible sur cette FAQ.