Accès live et Replay

Abonne-871281NC

Bonjour, ma cb ayant été désactivée, mon abonnement a du être suspendu. Cependant, j'ai mis à jour mon moyen de paiement dans "mon compte" en rajoutant ma nouvelle carte bancaire. Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai un écran noir quand je fais le live et je n'ai pas le bouton play pour regarder du replay. Merci de bien vouloir apporter une solution technique à mon problème. Bien à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.