Micro coupures replay my canal

Yagounet

Bonjour à tous , j'ai des micro coupures uniquement sur les replay de my canal , je suis sur Android tv dernier version , les maj sont faites , réinitialisation du décodeur et de l application effectuée et box redémarrer . Merci à tous de votre réponse .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Le souci de ce weekend a effectivement été identifié. Il devrait être résolu pour le weekend prochain.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Réponses de la communauté

YANN32469235

Bonjour, j'ai le même problème sur le moto gp de ce WE

Yagounet

Merci beaucoup pour votre réponse rapide , le problème est arrivé au moment de dernière maj sur l identification de connexion , j ai même essayé avec un nouveau câble hdmi , j ai commencé à avoir le soucis au moment du replay du gp de f1 de France , je vais voir ce week-end si le problème perdure avec le wrc et la moto gp .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ce qui est étonnant, c'est que vous rencontriez le souci uniquement en Replay et que le Live n'est pas affecté semble-t-il.

Puisque vous avez déjà effectué les actions préparatoires standard, n'hésitez pas à adresser un mail à notre équipe support Android pour effectuer plus de tests et résoudre votre souci durablement : support.android@canal-plus.com

N'hésitez pas également à revenir sur ce fil pour me tenir informé ensuite.

Yagounet

Oui fait aussi mais toujours pareil , j ai aussi testé avec une fire tv stick 4k et changé de tv , la je comprend pas .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous également testé en activant l'audio tunneling (rubrique réglage sous votre profil) ?

Yagounet

Bonjour , merci de votre réponse , je suis branché par câble ethernet , j ai déjà essayé en WiFi toujours avec le même problème . Et aussi essayé le l3 à la place du l1 toujours le même problème , je comprend pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yann,

Comment votre Android TV est-elle branchée à votre box internet ? Si vous passez par Ethernet, pouvez-vous faire un essai en wifi ?

Je vous invite également à suivre les conseils de notre sujet dédié aux saccades sur Android.