Mauvaise image sur my canal avec Chrome cast.par contre avec décidé 4k bouygues.image super be

jeanpauloo

Image sur my canal mauvaise avec Chrome cast.par contre avec décodeur 4K Bouygues l'image est superbe.ou est le problème ?canal ou Chrome cast

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeanpauloo,

La qualité 4K n'est pas disponible sur Chromecast malheureusement. En revanche, le 1080p (selon les contenus) est bien disponible. + d'informations

Un excellent réseau wifi est cependant indispensable pour en bénéficier. La qualité est adaptative et va donc dépendre de la qualité de votre réseau wifi. + d'informations sur l'optimisation du réseau wifi